Footnamurois.be, c'est un lieu de rendez-vous incontournable, destiné aux supporters et pratiquants du foot namurois.

Des infos nationales et provinciales offertes au jour le jour, recoupées par des professionnels de l'info, des histoires de clubs, de joueurs d'hier et d'aujourd'hui, des reportages photos, des résultats et classements rapides, des interviews vidéos et audios, des concours, un espace de communication interactive.

Et bien d'autres surprises encore...



24/04/2014 11:47:46

Kevin Mazuin (Haversin) et Guillaume Tilleux (Havelange) parmi les transferts de Sorée (3C), Thomas Grandjean (Beauraing B), Maxime Halloy, Reynald Rademacker et Yohan Madrono (Rochefort) rejoignent Han (P3)

En 3C, le CSE Han-sur-Lesse annonce l’arrivée de plusieurs éléments.
« Bien que personne ne nous quitte, il fallait tout de même renforcer l’effectif en qualité et en quantité, déclare l’entraîneur Jean-François Grégoire, qui sera désormais secondé par Nicolas Speeckaert.
Nous avons donc jeté notre dévolu sur Thomas Grandjean, gardien actif à Beauraing B depuis quelques saisons, Maxime Halloy (médian, ex-Rochefort et Eprave), Reynald Rademacker (médian, Rochefort) et Yohan Madrono (attaquant, ex-Rochefort et Hargimont).
Un dernier élément à caractère offensif évoluant en P2 cette saison pourrait encore débarquer, ce qui porterait notre noyau à une vingtaine de joueurs.
Ce n’est pas excessif compte tenu des problèmes de sélection rencontrés cette saison. Entre décembre et mars, je comptais à peine onze joueurs disponibles… Fort heureusement, j’ai pu compléter l’effectif avec des réserves sérieux et motivés. Nos futures ambitions ? Il est bien évidemment trop tôt pour les définir, mais il est clair que nous ne souhaitons plus évoluer avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête jusqu’à la dernière seconde du championnat, comme ce fut le cas cette année. »

 

- En 3C aussi, Sorée jouera sa saison dès dimanche contre Temploux (3A) lors d'un premier match de barrage.
En cas de maintien, qui dépend aussi d'Onhaye, les Rouges auraient une belle équipe pour la saison prochaine car Kevin Mazuin, d'Haversin, Guillaume Tilleux, d'Havelange, Sébastien Burton ainsi que Jonathan Dodet, de Natoye ou encore les Guillaume Fery, Sacha Mathias et Clément Derèse, trois U19 nationnaux de Ciney ont signé pour 2014-2015.
Au niveau départs, seuls Van den broeck souhaiterait changer d'air ainsi que Briffoz, lequel stopperait la compétition. 
Le reste du noyau restera au club.

Le noyau de Han sera renforcé pour la prochaine saison en P3

 

 

visualiser le journal des clubs.

 

conditions d'utilisation ¤ info@footnamurois.com